Raton Laveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raton Laveur

La tribu Raton Laveur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salut Invité, bienvenue sur le forum de la tribu Raton Laveur.
Banzaiiie ! Bientôt la rentrée !
Et n'oubliez pas d'aller regarder régulièrement dans la catégorie "Annonces Officielles" pour être au courant de tout :O
 

 Recrutement Spasty le 8/07/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Spasty
Invité




Recrutement Spasty le 8/07/2014 Empty
MessageSujet: Recrutement Spasty le 8/07/2014   Recrutement Spasty le 8/07/2014 EmptyMar 8 Juil - 18:19

Bonjour à vous. Je vais vous présenter ma candidature pour le recrutement dans la tribu "Raton Laveur". Si il y a des fautes, je m'en excuse par avance. Bonne lecture à vous !  Recrutement Spasty le 8/07/2014 Icon_smile

Présentation IRL

Comme le titre l'indique, je vais commencer par une présentation IRL.

Je m'appelle Marcus Monnereau, je suis née le 30 juin 1997 à Barbezieux qui est une petite ville près de Bordeaux. J'ai donc 17 ans. Je suis en première ES au Lycée Jean Hyppolyte de Jonzac. J'ai une soeur qui se nomme Cassandra et qui a 22 ans. J'habite une maison campagnarde située à St germain de Lusignan et où mes ennuis sont loin. Je pratique de la natation depuis que j'ai 11 ans. Et bien évidemment Transformice est une de mes principales activités. Je suis brun au yeux marron , je mesure 1m85  Recrutement Spasty le 8/07/2014 Icon_pirat et  mon grand et moche nez en a fait parler plus d'un !

La Neige fait au Nord ce qu'au Sud fait le Sable

Je continue  ma présentation en vous parlant , mes amis lecteurs, des mes qualités et mes défauts.  Recrutement Spasty le 8/07/2014 Icon_biggrin 

Donc commençons par mes qualités. Je suis une personne patiente et qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Je suis facile d'humour, en effet , mon sens de l'humour me donne une certaine personnalité qui m'est propre. J'ai également des défauts qu'il ne faut pas cacher, je suis un mauvais joueur, je ne l'exprime pas forcément sur le tchat mais au fond de moi sa m'embête. De plus, je ne supporte pas les insultes , encore moins les propos raciste cela me met hors de moi et je peut facilement répondre de façon désagréable. J'écoute plusieurs types de musique tel que du rock principalement. Mais également et ne vous moquez pas, les années 80  Recrutement Spasty le 8/07/2014 Icon_neutral  


Je pense en avoir fini avec cette présentation IRL, je poursuit  Recrutement Spasty le 8/07/2014 Icon_smile 

Présentation de ma souris sur Transformice

Donc sur Transformice, ma souris se nomme Spasty. Cell-ci c'est inscrit 30/09/12.

Je vais vous donner un aperçu de mon profil Transformice. Malheureusement, mon super mega ordinateur est tellement, heu...comment dire... pourri que je ne peut pas insérer de photo. Veuillez m'en excuser !
 Recrutement Spasty le 8/07/2014 Icon_cry 

Genre : Masculin
Date d'inscription : 30/09/2012
Tribu : Clandesteam

Niveau 81
Titre en cours : «Voyageuse Du Temps»

Chamane
• Souris avec fromage sauvées :
   31338 / 17438 / 348
• Fromages récupérés personnellement : 1408

Souris
• Fromages rapportés en première : 4170
• Fromages récupérés : 17741
• Bootcamp : 1000


Vous pouvez remarquer que je n'est pas les statistiques. Mais mon ambition est énorme.

Je joue principalement en Vanilla ou en Normal. Ces modes qui remplissent plusieurs catégories dans nos statistiques m'attirent grandement. Je ne joue pas beaucoup en Bootcamp. J'en ai obtenu 1000 pour ne pas que ça soit trop vilain  Recrutement Spasty le 8/07/2014 Icon_cool 


J'ai eu de nombreuses tribu , actuellement je suis dans Clandesteam, j'ai également était dans Smasher ou encore Way out et j'en passe. Mais la mentalité de ces nombreuses tribus ne m'ont pas beaucoup marqué !




Les motivations pour intégrer la tribu

Durant toute cette candidature j'ai essayé un maximum de me favoriser. J'espère que ça va plaire à tout le monde. Je suis motivé , même très ! J'ai déjà vu jouer tous les membres ou presque de "Raton Laveur" et le niveau est immense. Je pense que ça peut m'apporter de l'expérience. De plus votre mentalité m'attire fortement. Votre maturité par rapport aux autres tribu est magistral  Recrutement Spasty le 8/07/2014 Icon_sunny 

Voila je pense avoir tout dit sur moi et ma souris ! J'espère que cette candidature vous aura marqué !

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Spasty le 8/07/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster sa candidature sur le forum
» Recrutement Agent Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raton Laveur :: Recrutement-
Sauter vers: