Raton Laveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raton Laveur

La tribu Raton Laveur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salut Invité, bienvenue sur le forum de la tribu Raton Laveur.
Banzaiiie ! Bientôt la rentrée !
Et n'oubliez pas d'aller regarder régulièrement dans la catégorie "Annonces Officielles" pour être au courant de tout :O
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Poster sa candidature sur le forum

Aller en bas 
+27
Lilkirr
Themousen
Sourisdieux
louest
Monstersress
Julienool
Kanarvc
Jysho
Toutitwo
Badounet
Ludoxhabboz
Youtoupe
Flashins
ophelialea
Tekkix
Meurphy
Carottte
Maaybelline
Yeuxdencre
Kio
Helozoru
Omayaka
jacqueswu
letatsus
Souriscoolol
Wibue
Miaoupaws
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miaoupaws
Chaton
Miaoupaws


Messages : 937
Fromages : 6009
Inscription au forum : 27/10/2012
Inscription InGame : 5/12/2010
En couple avec : Cartonx ♥️
Points : 958

Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum EmptySam 22 Déc - 12:01

Vous pouvez via cette catégorie poster votre candidature tout en étant *Invité. Pour cela vous devez procéder de la sorte :

Pseudo :
Date de la mise en ligne de la candidature :


Un paragraphe sur votre vie IRL comportant de préférence les indications suivantes : prénom, âge, location, activités, études, passions ... (vous n'êtes pas obligé, c'est juste un conseil)

Un paragraphe sur votre vie IG comportant de préférence les indications suivantes : pseudo et pourquoi, temps de jeu, activités IG, caractère, traits particuliers, classement cfm, nombre de cartes, bootcamps, chamane, date d'inscription, tribus précedentes ...

Un paragraphe sur le pourquoi vous souhaitez rejoindre la tribu, soyez convaincant.


Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ratonlaveur.forumpro.fr
Horeo
Invité




Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: [Recrutement]    Poster sa candidature sur le forum EmptySam 22 Déc - 13:26

Date de la mise en ligne de la candidature : 22/12/2012

Bonjour / Bonsoir Smile aujourd'hui je poste ma candidature pour rentrer dans la tribu " Raton Laveur "

Je m’appelle Corentin j'ai 15 ans j'habite dans le sud (précisément à Nîmes) je ne fait aucune autre activités que le sport des doigt , mais j'ai fait énormément de sport mais passions sont l'informatique et la communication (je fait de la radio) .

Mon pseudo en ligne est " Horeo " , Je suis très souvent connecter malgré mais occupation (voir plus haut) je suis principalement dans les vanilla quand je joue est très rarement dans des salons perso je ne suis pas difficile à vivre de ce que disent mais amis aux moment ou je vous parle sur CFM je suis 403 480 sur 26 914 773 j'ai crée aucune map je n'est jamais réussi de bootcamps scratch j'ai sauvées 2598 souris en mode facile
7 en difficile
J'ai récupérés 67 fromage personnellement  , je suis inscrit depuis le 25 avril 2011 mon ancienne tribu était : " TransfoGeek "

Je souhaite rentrer dans Raton Laveur car je la trouve vraiment sérieuse et conviviales cette tribu avec des animations est des membres qui ont l'air d'être vraiment sympathique

Vive les Poster sa candidature sur le forum 2379654482


Ah j’oublie !

Miaoupaws le roi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lebogg
Invité




Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Candidature de Lebogg   Poster sa candidature sur le forum EmptySam 22 Déc - 17:26

Salut tout le monde je vais refaire ma candidature.

Ma souris se nomme Lebogg elle est née le 5/10/11. Cette souris est plutôt drôle. Son salon préféré est le vanilla. Pourquoi cette tribu, car je pense qu'il y a de l'ambiance et que surtout je vénère le dieu Miaoupaws.

Dans la vraie vie je m'appelle Yann j'ai 11 ans et j'habite en Seine et Marne, je suis en 6eme je fait du judo (je suis ceinture orange-verte) j'ai fait de la guitare mais j'ai arrêté car sa me prenais trop de temps. Je suis plutôt bon en maths. :DJ'ai une sœur elle est en 3eme.

Voila j’espère que  cette fois ci ma candidature sera accepte.
PS: Désole pour les fautes d’orthographe.

Et j'aime les Poster sa candidature sur le forum 2379654482.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoupaws
Chaton
Miaoupaws


Messages : 937
Fromages : 6009
Inscription au forum : 27/10/2012
Inscription InGame : 5/12/2010
En couple avec : Cartonx ♥️
Points : 958

Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum EmptySam 22 Déc - 17:38

Horéo, corrige ta candidature de toutes ces fautes et ok.

Lebogg, tu n'as pas utilisé le format convenu (pseudo + date de candidature), mais bon. Hm, ok je veux bien te prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
https://ratonlaveur.forumpro.fr
Wibue
Monsieur le Maire
Wibue


Messages : 217
Fromages : 4467
Inscription au forum : 28/10/2012
Inscription InGame : 24/06/2012
En couple avec : Trop poilue pour ça
Points : 14

Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum EmptySam 22 Déc - 20:26

Ami du jour, bonjour ! Razz
Ami du soir, bonsoir ! Razz

Je me re-présente, suite un départ sur un coup de tête.

Wibue : Alors, on commence par quoi ?

PUBLIC : Présente toi ! Mad

Wibue : Oui, aucun problème ! Razz pale

Je m'appelle Caca, j'ai 13 ans. J'habite en France. Niveau étude je suis en 4°.
J'ai 13 ans. Je suis de nature chiante. Je dirai même que c'est un de mes plus précieux don d'être chiante et de faire de vilaine farce. Laughing

Je dans une période, comment dire ... SUCRERIE !
J'aime one piece, même que J'ADORE !

Tenez voici 2 OST !









Pouvez-vous écouter les 2 OST en lisant ma présentation I.G s'il vous plaît ?

Présentation I.G

Je me présente Wibue! Reine du royaume SucrayRie ! Je viens du futur ( l'an 2036 ). RatonObscur va prendre le contrôle totale de cette tribu, mais ensuite de mon royaume, puis LE MONDE ENTIER ! affraid
Avec mon fameux pour pouvoir, je souhaite absolument vous venir en aide, et modifier les événements du passé, à fin de tous nous sauvé !

Poster sa candidature sur le forum Sans_t10

J'ai tout dit ! Le sort de tout un monde est entre vos mains ! affraid


Dernière édition par Wibue le Lun 7 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaoupaws
Chaton
Miaoupaws


Messages : 937
Fromages : 6009
Inscription au forum : 27/10/2012
Inscription InGame : 5/12/2010
En couple avec : Cartonx ♥️
Points : 958

Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum EmptySam 22 Déc - 20:43

mais andouille, t'as pas besoin de reposter ta candidature si tu faisais déjà partie :O
Revenir en haut Aller en bas
https://ratonlaveur.forumpro.fr
Souriscoolol
Plop !
Souriscoolol


Messages : 1025
Fromages : 5960
Inscription au forum : 28/10/2012
Inscription InGame : 12/05/2011
En couple avec : Lucille <3
Points : 92

Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum EmptyDim 23 Déc - 8:16

kom el é bét :hap: Poster sa candidature sur le forum 2742579719
Revenir en haut Aller en bas
letatsus
Raton Loveur
letatsus


Messages : 612
Fromages : 5027
Inscription au forum : 28/10/2012
Inscription InGame : 31/07/2011
En couple avec : la sucette de lulu
Points : 119

Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum EmptyDim 23 Déc - 9:09

Toutes les Candidatures ont été prises en compte, nous vous contacterons IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Bdit
Invité




Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Candidature. :p   Poster sa candidature sur le forum EmptyLun 24 Déc - 11:34

Vie IRL Smile :
Je m'appelle Nicolas j'ai 13ans , je vie a Paris pour Info , j'aime bien les jeux comme Transformice , S4 League , ect ..
Transformice pour moi c'est comme Facebook , parlez , jouez , amis et fun. Transformice c'est mon cousin Skosds il a un très bon ratio Smile

Mon Pseudo c'est Bdit, pourquoi ? Bah simplement j'aime bien les Pseudo avec 4 lettres et surtout sa me fait pensez a 'B*te' je ne suis pas un perver ne vous inquiété pas du tout haha.
Mais sinon j'ai 100first ,396 fromages et 13bootcamps 
En shaman alors 409 souris sauvés sans totem et ZERO avec totem
J'ai pas un bon profil car je ne jouait pas souvent j'ai aussi des autres jeux :p Mais sinon je joue quand meme beaucoup a TFM.
Bah j'aime bien votre tribu car elle ne recrute pas n'importe comment elle recrute pas par PROFIL de first , le nom 'Raton Laveur' est bien trouvé enfaite Smile 
Mon ancienne tribu etais New Feeling avec Adnen , Niiicky , Cloclocloe , Owwwaaaii (Mal orthographié) et plein d'autre ,
la tribu a été fini car Kingtrex a voulu que Adnen et les autres vont dans sa tribu tous le monde accepta Smile Bon je ne vous faits pas un paragraphe sur mon ancienne tribu 8D
Et enfaite que pour une petite question 'RoiRaton' est un joueur ou une souris inventée ? Hahaha
Bref, j'ai finie ma candidatures, je ne sais pas si elle sera s'attisfesante mais merci quand même :p 
Bye bye 
Revenir en haut Aller en bas
Youtoupe
Invité




Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: MA CANDIDATURE YOUHOU xd   Poster sa candidature sur le forum EmptyLun 24 Déc - 12:08

Bonjour fou du soir/matin/aprèm-midi.

Je me nomme Youtoupe reine des taupes !

Je suis sur Transformice depuis 2011 d’où je connais Miaoupaws et Letatsus.

142 first

2440 souris sauvées normal/905 diff

3176 from's.

Voilà à bientôt j'espère être prise !
Revenir en haut Aller en bas
letatsus
Raton Loveur
letatsus


Messages : 612
Fromages : 5027
Inscription au forum : 28/10/2012
Inscription InGame : 31/07/2011
En couple avec : la sucette de lulu
Points : 119

Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum EmptyLun 24 Déc - 13:20

Youtoupe, cela sera directement non, il faut faire une candidature REDIGEE
Bdit, beaucoup de fautes :/ je vais voir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ninalet'
Invité




Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Candidature.   Poster sa candidature sur le forum EmptyMer 26 Déc - 0:52

Je m'appelle Nicolas j'ai 13ans , je vie a Paris pour Info , j'aime bien les jeux comme Transformice , S4 League , ect ..
Transformice pour moi c'est comme Facebook , parlez , jouez , amis et fun. Transformice c'est mon cousin Skosds il a un très bon ratio
Bonjour/Bonsoir.


Je m’appelle Nina, mon pseudo est Ninalette. (En fait, c'est un mélange entre mon prénom et une omelette...) J'ai 11 ans, j'aime bien Transformice mais je ne "geek" pas beaucoup... M'enfin, je peut être connectée pendant toute la journée un jour de vacances ou bien ne pas me connecter pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines.
Sinon j'ai 1187 firsts, 9602 fromages et... 1 bootcamp.
En chamane :
7387 en normal et 742 en chamane difficile.
Je voudrais venir dans la tribu "Raton Laveur" car :
-Le nom me plaît.
-Cette tribu ne recrute pas n'importe qui, vous demandez même une candidature.
-Ca a l'air très sympathique.

Je suis plutôt dans les salons peu peuplés : "lol", "mdr", "cool", "love", "fromage, "transformice"... Ou dans les salons baffbotffa


Mes anciennes tribus ? J'en ai eu énormément, je ne pourrai pas toutes les citer...
OHMYGAD, Lillypop's, Poi's Family (._.), Frieds and Nutella, Chck Bootcamp...

Ma candidature est terminée, merci de l'avoir lue.
Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ninalet'
Invité




Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Erreur, désolée   Poster sa candidature sur le forum EmptyMer 26 Déc - 0:54

Le message plus haut, j'ai copié/collé une autre candidature pour prendre un exemple, veuillez m'excuser, je me relirai la prochaine fois.



Revenir en haut Aller en bas
Omayaka
Invité




Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Je suis une fille sage et mature. (Oupa...)   Poster sa candidature sur le forum EmptyMer 26 Déc - 2:41

Bonjour tout le monde ! Avant de lire la suite de mon récit, soyez sûr que vous acceptez les fous chez vous,sinon ce n'est pas la peine de lire les lignes suivantes. Bref, passons aux choses sérieuses, je suis excitée des règles imposées comme ça, vous êtes des vraies souris sérieuses. Alors je vais tenter d'être parfaite, et digne de ce mot ! Ne nous étalons pas, c'est parti pour l'examen. Twisted Evil


Je m'appelle Lucrezia, autrement dit Lucie. Je préfère que l'on m'appelle Lucie car je déteste mon prénom italien sortant tout droit des origines de mon père. J'ai 13 ans, et je vis dans mon petit appartement parisien avec mes deux chatons. J'ai découvert Transformice en cherchant des jeux de plates-formes Mario (Vous avez devant vous la fanne numéro 1 des Maronatiques) quand je suis tombée sur une pub, vous savez, celle des DSi ... Je me rappelle de ce bon vieux temps où Transformice voulait se faire connaître... Je vais être honnête, entre nous Transformice n'est pas un jeu passionnant. Rapporter un fromage à son trou... Non, ne me disqualifiez pas ! Ce jeu reste super ! Mais n'a pas grand intérêt. Voilà. C'est dit. Le seul problème de ce jeu, c'est que l'on devient accro. Du moins, ça marche ainsi pour moi. Je suis assez présente, non pas parce que je suis accro, hein, pas pour ça, c'est juste pour... Pour manger des cookies ! Voilà ! C'est tout et c'est que pour ça. J'en reviens à mes cookies, donc pour les déguster je suis là tous les soirs au plus tard vers 18 h. Un week-end sur deux je ne suis pas là le dimanche. J'ai beau être devant mon ordinateur avec des cookies, je ne suis pas sublimement forte malgré les apparences. (Vous m'avez pris pour une PGM, hein ? hein ? Aoooouez) Je possède dans les 700 firsts, dans les 8000 / 9000 fromages rapportés, et ne comptez pas sur moi pour les bootcamps. Ah non. Je n'en ai que deux, c'est bon hein, pas de commentaires... En tant que grande et puissante chamane bleu, j'ai sauvé à peu près 8500 souris et à peu près 1500 en chamane-difficile. Ah oui, j'oubliais, qui est cette formidable petite sourisette ? *roulement de tambour...*


Si tu veux savoir, va plus bas.








Encore plus bas.





CHABA ! Non en fait c'est pas moi.











Bon ok. Je me lance... C'est Omayaka, oui j'ai un pseudo pourri. Mais c'est parce que du haut de mes 12 ans lors de mon inscription sur Transformice, c'est à dire le 9 mars 2011, je n'ai pas eu la once d'imagination de me recréer un compte pour changer de pseudo.

Pourquoi ce nom ? Car en fait, dans l'ancien Transformice, lorsque que l'on s'inscrivait, il y avait l'image avec la chamane et les souris éblouies. Ayant récemment en ce temps là joué à un MMPORG, je pensais que l'on pouvait "Choisir son personnage" entre les chamanes et les souris normales. Mon idée déjà toute faite, j'ai "choisit la chamane". Donc je voulais un nom qui faisait un peu "Houba wawawa" pour faire genre tribu indienne (Pourquoi ?!). Bon en gros c'est à peu près ça. C'est juste pour rendre ma vie plus passionnante Very Happy


Déjà 30 minutes de passées ?! Il me reste encore une longue question : "Pourquoi venir chez les Ratons-Laveurs ?"

Quelle drôle de question. Non ? Bon j'vais me chercher un métier moi...


Bon je voulais venirs chez les RatOoOons car j'ai vu sur le forum de Transformice leur présentation. Quelques photos / screens étaient présent donc j'ai imaginé un certain Maopums, Maowyop, à je sais ! Miaoupan. Bref. Je l'ai imaginé comme ceci : afro
Je me suis donc dit que l'on avait un point commun niveau style et coiffure. Non c'est aussi parce qu'il y avait une vidéo ou ils mangaient des souris-cookies. J'ai faim. Et puis quoi d'autre... *Jette un coup d'oeil à la copie d'à côté*

"-Cette tribu ne recrute pas n'importe qui, vous demandez même une candidature.
-Ca a l'air très sympathique."
Very Happy Voilà. C'est un avis très longuement rédigé, non ?

Non mais je suis d'accord, j'aurais pu dire la même chose sous une autre forme. J'vous jure. Vous me connaissez pas, je peux vous faire croire tout ce que je veux, Non ? Non ? Bon ok. Non.



Voilà, c'est la fin de l'examen. J'espère que vous avez apprécié ma grande maturité. Avouez quand même. Je suis trèèèès mature.
Je ne suis pas très sérieuse à 3 heures du matin, c'est compréhensible. J'espère que vous me recruterez quand même. Juste mon ancienne tribu était Cup of Tea. Ou du moins je la quitterais si vous m'acceptez. Biz Biz, Oma.


Message envoyé le 26 / 12 / 2012 à 03 : 32.
Revenir en haut Aller en bas
letatsus
Raton Loveur
letatsus


Messages : 612
Fromages : 5027
Inscription au forum : 28/10/2012
Inscription InGame : 31/07/2011
En couple avec : la sucette de lulu
Points : 119

Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum EmptyMer 26 Déc - 9:43

Omayaka, tu es prise en test, j'adore ta candidature 8D
Moi à la base, c'est Sofià, je suis aussi italienne (née au Québec, passé une partie de mon enfance à Toulouse, puis en Dordogne, puis à Bordeaux et là j'ai re-déménagé pour Toulouse) mais ça, on n'a pas besoin de le savoir x')

Ninalet' a écrit:
...
Tu te fous de moi ?

Non mais sérieusement, tu n'as même pas l'obligeance de refaire une candidature par tes propres moyens, de plus, tu ne corriges même pas tes fautes !
Non, je rigole, assez bonne candidature, même si un c/c, tu as su la modifier, même si c'est pas très bien de prendre exemple sur une candidature qui a été refusée >w<
Enfin bref, je vais en parler avec Miaou :p
Revenir en haut Aller en bas
Miaoupaws
Chaton
Miaoupaws


Messages : 937
Fromages : 6009
Inscription au forum : 27/10/2012
Inscription InGame : 5/12/2010
En couple avec : Cartonx ♥️
Points : 958

Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum EmptyMer 26 Déc - 13:15

Quelle longue et passionnante candidature Oyadukaka ! Je suis favorable à ton adhésion ! Quant à toi ninalet, désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://ratonlaveur.forumpro.fr
Omayaka
Invité




Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: "Joyeux tout le monde", c'est ce qu'il y a écrit dans la banderole qui défile. OuiOui.   Poster sa candidature sur le forum EmptyMer 26 Déc - 13:23

Letatruc : Ah je suis contente, j'ai passé deux bonnes petites heures à l'écrire *-*, pour le reste, OSEF. Non j'rigole. C'est pas drôle ? Si c'est drôle ? Non ? Bon ok, je pars là je commence à dérailler un peu Oo

Mamanpans : Nan mais oh, apprends à écrire mon pseudo è_______é (< Smiley souvent utilisé par la sublime et grande Omayaka.)




BREF.(Qui connait la série ?) Chuchotez moi IG dés que possible Smile (Ou vice versa... J'go vous chuchoter pour voir si vous êtes là Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bliop
Invité




Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Candidature Bliop !   Poster sa candidature sur le forum EmptyMer 26 Déc - 17:40

Bonjour à tous j'aimerais rejoindre cette tribu. Voilà ma candidature je vais essayer de la développer au maximum.




IRL
  Je m'appelle Mehdi, j'ai 11 ans, je suis né le 4 janvier 2001 !
Et oui j'ai bientôt 12 ans cool ma viie hein ? N'oubliez pas mon anniversaire Smile. Je vis à Nice dans les Alpes-Maritimes.
J'ai un frère et deux sœurs ! Frère de 17ans , sœur de 21 ans et sœur de 31 ans , ouais c'est une vieille.

  Je suis le plus complice avec ma sœur de 21ans j'lui fait des bisouus Very Happy éwé j'lem bikou ma grande sœur xD SOIS PAS JALOUX.
Je suis gentil (pour le moment mouahaha), je suis à l'écoute des gens et je ne refuserai jamais de donner un coup de mains.

Passons à mes défaut, oui j'en ai comme tout le monde x)'

  Je suis un peu foufou mais, on s'y habitue et si tu m'énerves je te le dis FRANCHEMENT j'suis pas hypocrite comme la plupart des gens.
Ils parlent dans ton dos eux j'déteste ça pfft'.
  Bref stop le hors-sujet x).
Ah oui euh voilà un autre défaut je divague souvent. Et puis c'est mon problème pas le tient.

J'adore les dessins-animés DISNEY , oui j'keaf j'sais c'est pour les enfants et alors ? Smile JE SUIS UN ENFANT ! Very Happy

Je déteste les méchants comme Scar qui à tué MOUFASSAAAAAAA ! LE SALAUD !




IG
  Mon pseudo est Bliop. Je l'ai choisi parce que j'aime bien ce bruit
Citation :
bliop bliop bliop.
Je joue 2 à 3h par jour c'est ni trop ni pas assez.
J'aime le survivor, le fight même si j'ai pas un très bon ratio, mais je suis surtout connectés pour mes amis.
Je n'ai réussi que 45 maps bootcamps mais, je joue rarement dans ce genre de salon.
Inscrit le 26 août 2011. J'ai arrêté le jeu quelque mois puis je suis revenu.
J'ai ratio très nul Sad. Je suis nul en fait :c.
Profil CFM : fr.cheese.formice.com/mouse/Bliop Nul j'vous l'avais dit Sad. Toutes les flèches sont rouges je n'aime pas le rouge Sad.

Avant de poster cette candidature j'étais dans Sexy Swagarez c'était nul.




 Pourquoi les Ratons-Laveurs ?
Pourquoi bah parce que je veux me faire de nouveaux amis, et surtout m'amuser, toutes mes anciennes tribus étaient nulles.


Bon bah je pense que c'est tout pour aujourd'hui Smile'
Revenir en haut Aller en bas
jacqueswu
Noob



Messages : 1
Fromages : 4158
Inscription au forum : 26/12/2012
Inscription InGame : jacqueswu

Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum EmptyMer 26 Déc - 18:09

T^T Miaou Je suis vraiment dsl j'ai fait une nouvelle forum jai ecrit que Condidature a Jacqueswu

T^T dsl dsl dsl et j'ai oublier d'ecrire que je m'apelle Jacques mon nom : Wu

Region : Chine

J'ai 11 Ans >.<

nee en :17/10/2001
Revenir en haut Aller en bas
letatsus
Raton Loveur
letatsus


Messages : 612
Fromages : 5027
Inscription au forum : 28/10/2012
Inscription InGame : 31/07/2011
En couple avec : la sucette de lulu
Points : 119

Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum EmptyJeu 27 Déc - 11:18

Bah moi je suis pour Bliop *0*
Jaqueswu euh .... je n'ai rien compris -_-
Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Antoynee
Invité




Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre comme titre ._.   Poster sa candidature sur le forum EmptyJeu 27 Déc - 14:37

Bonjour alors je vais pas dire ma vie privé donc je passe ...
Mais comme j'ai envie de venir dans votre tribu je vais vous dire
Je suis pas très intteligent non pas vraiment -_-
Je m'appelle Antoine (ce qui se rapproche un peu beaucoup de mon pseudo ._. j'évais pas d'imagination ce jour la)
J'ai 14 ans et demi je sais je suis vieux farao
Je vis quelque pars dans la France
J'ai découvert transformice grave a un site qui sappelle lui même transfomice
Et surtout je raconte des blagues SUPER MEGA HYPER TROP pas drôle No

Je joue beaucoup a transformice même si je m'ennui énormement dessus...
Mon pseudo transformice Antoynee
J'ai sauvé 10129 souris
Récupéré 11805 fromage // En 1er 1111 ( Que des 1 quel hasard bref ) // En chamane 334
3 Bootcamps ( Je suis pas doué) Sad
J'ai beaucoup de titres enfaite pas t'en que sa Evil or Very Mad
Je me suis inscrit le 02/10/2012

Je veut venir dans cette tribu parce que mes autre étais comment dire pas très fortes... sans vouloir vexé les chefs de leur tribu
Et que vous êtes une tribu sérieuse
(Je copie un peu tout le monde oui je sais ._.)
Vive moi et les =D aussi
Revenir en haut Aller en bas
Antoynee
Invité




Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Toujours moi ._.   Poster sa candidature sur le forum EmptyJeu 27 Déc - 14:41

Déso pour double post mais j'ai oublié de dire que je suis un fan de cookies *___* c'est très important surtout pour mon alimentation king
Revenir en haut Aller en bas
Miaoupaws
Chaton
Miaoupaws


Messages : 937
Fromages : 6009
Inscription au forum : 27/10/2012
Inscription InGame : 5/12/2010
En couple avec : Cartonx ♥️
Points : 958

Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum EmptyJeu 27 Déc - 14:57

Il y a quand même assez de fautes Antoynee, il faudra voir avec Letatsus et les autres, moi je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ratonlaveur.forumpro.fr
Antoynee
Invité




Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum EmptyJeu 27 Déc - 15:15

Justement, j'allais corriger ça mais je ne pouvais pas faire autrement qu'en triple-post T T; Veuillez m'excuser, là revoilà :B :
_________________________________________________________________
Bonjour alors je ne vais pas dire ma vie privée donc je passe ...
Mais comme j'ai très envie de venir dans votre tribu je vais vous dire quelques petites choses.
Je ne suis pas très intelligent, non pas vraiment -_- (Mais 'faudra vous habituer c:)
Je m'appelle Antoine (Ce qui se rapproche un peu beaucoup de mon pseudo ._., je n'avais pas trop d'imagination ce jour-là)
J'ai 14 ans et demi, je sais je suis vieux é_é
Je vis quelques pars dans la France ...
J'ai découvert Transformice grave à un site qui s'appelle lui-même Transfomice.
Et surtout je raconte des blagues SUPER MEGA HYPER TROP[b] par/b] drôle
Je joue beaucoup à transformer même si je m'ennuie énormément dessus...
Mon pseudo de Transformice est Antoynee. Pour infos :
j'ai sauvé 10129 souris // Récupérés 11805 fromages // en 1er 1111 ( que des 1 quel hasard, bref) // En chamane 334 récupérés personnellement.
J'ai accompli 3 Bootcamps ( je ne suis pas doué)
J'ai beaucoup de titres en fait non, pas tant que ça
Je me suis inscrit le 02/10/2011
Je veux venir dans cette tribu parce que mes anciennes tribus étaient, comment dire, pas très fortes... sans vouloir vexer les chefs de leur tribu
Et que vous êtes une tribu sérieuse. Et puis d'après la grande reine des cookies, Omayaka, c'est la fête chez vous '-'
(Je copie un peu tout le monde oui je sais ._.)
Vive moi et les =D aussi. (Sans oublier les cookies).
J'espère vraiment être pris, à plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
letatsus
Raton Loveur
letatsus


Messages : 612
Fromages : 5027
Inscription au forum : 28/10/2012
Inscription InGame : 31/07/2011
En couple avec : la sucette de lulu
Points : 119

Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum EmptyJeu 27 Déc - 16:10

toujours quelques fautes, je suis neutre :/
Ce qui équivaut plus à un contre, désolée '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster sa candidature sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster sa candidature sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réadaptation du forum v0.1
» Règles du forum
» Système de Réputation sur le forum
» 1000 messages en deux semaines sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raton Laveur :: Recrutement-
Sauter vers: