Raton Laveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raton Laveur

La tribu Raton Laveur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salut Invité, bienvenue sur le forum de la tribu Raton Laveur.
Banzaiiie ! Bientôt la rentrée !
Et n'oubliez pas d'aller regarder régulièrement dans la catégorie "Annonces Officielles" pour être au courant de tout :O
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poster sa candidature sur le forum

Aller en bas 
+27
Lilkirr
Themousen
Sourisdieux
louest
Monstersress
Julienool
Kanarvc
Jysho
Toutitwo
Badounet
Ludoxhabboz
Youtoupe
Flashins
ophelialea
Tekkix
Meurphy
Carottte
Maaybelline
Yeuxdencre
Kio
Helozoru
Omayaka
jacqueswu
letatsus
Souriscoolol
Wibue
Miaoupaws
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
letatsus
Raton Loveur
letatsus


Messages : 612
Fromages : 5027
Inscription au forum : 28/10/2012
Inscription InGame : 31/07/2011
En couple avec : la sucette de lulu
Points : 119

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptySam 9 Mar - 13:14

Je suis pour les deux, assez court, assez complet mais je suis de bonne humeur ^_^
Bienvenue pour la semaien de test ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scoosi
Invité




Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Vive les Ratons !!   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 19:27

Bonjour / Bonsoir les Ratons Smile je m'appelle Scoosi dans transfo, et en vrai c'est Julien , j'ai 10 ans bientôt 11 ans . Mon ancienne tribu était Mice Fashion . J'ai 46 firsts , 328 souris de sauvé et j'ai 715 fromages , je sais c'est un compte de noob mais je me débrouille assé tongue J'aime beaucoup l'informatique , le foot et la natation . Je me suis inscrit sur Transformice le 27/10/12 . J'aime beaucoup votre tribu de 1 les membres on l'air vraiment cool vos vidéos sur youtube son génial ...      J'ai envie d'dire VIVE LES RATON Poster sa candidature sur le forum - Page 8 2379654482 Poster sa candidature sur le forum - Page 8 2588481961 Poster sa candidature sur le forum - Page 8 2742579719!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scoosi
Invité




Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Vive les Ratons !!   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 12:54

Salut les Ratons cheers je pose ma candidature pour faire partie de cette splendide tribu !!!   king                    ___________________________________________________________________________________
Présentation : Je m'appelle Julien j'ai 10 ans et bientôt 11 ans je suis en cm2. Je vis à Lyon une super ville Smile Je joue souvent à transformice mais ma vraie passion c'est la natation j’adore ça. Je suis plutôt sympa seulement faut pas m’énerver ^^ . J'adore m’amuser je suis presque toujours de bonne humeur   Wink je suis très sociable  clown on peut vraiment compter sur moi . J'aime les gens honnêtes pas les menteurs je déteste ça . Je vais vous faire une liste de choses que j'aime et de choses qui m'agacent:                                                                                                          Choses qui m'agacent :  Bob l'éponge ça m'agace car déjà les éponges ça vit pas dans l'eau Hein ?    Le pire c'est qu'il y a un robinet ou il font couler l'eau ( il sont pas sensés vivre dans l'eau ? ) Enfin parlons plutôt de Transformice c'est mieux que ma vie (pour vous) ^^                                              ___________________________________________________________________________________  Transformice: Dans transformice je m'appelle Scoosi (je sais vraiment pas pourquoi tu  vois ) ^^ J'ai 49 firsts 749 fromages de récupérés , j'ai sauvé 328 souris et oui je n'ai pas encore mon totem No . Mon ancienne tribu était Mice fashion j'aimais beaucoup les souris dans la tribu le problème c'est que c'est ennuyeux et que dans votre tribu il y a l'air d'avoir une bonne ambiance 24h sur 24 ,7 jours sur 7. I love you   J'AI OUBLIé LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE ........... MON ANNIVERSAIRE lol! C'est le 13 avril ne l'oubliez pas  ET JUSTE UNE CHOSE ............ VIVE LES RATONS!!!!! Poster sa candidature sur le forum - Page 8 2588481961
Revenir en haut Aller en bas
letatsus
Raton Loveur
letatsus


Messages : 612
Fromages : 5027
Inscription au forum : 28/10/2012
Inscription InGame : 31/07/2011
En couple avec : la sucette de lulu
Points : 119

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 14:34

*0* (les éponges, c'est aussi un animal qui vit dans l'eau ^_^) bienvenue pour une semaine de test, tu fais pas de fautes à 10 ans alors que certains à 14 en font plein :3 bienvenue pour une semaine de test *-*
Revenir en haut Aller en bas
Scoosi
Invité




Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 17:57

C'est vrai j'ai été pris !?  MERCIIIIII Very Happy cheersje vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monstersress
Noob



Messages : 2
Fromages : 4086
Inscription au forum : 09/03/2013
Inscription InGame : Monstersress

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 8:03

Bonjour les Ratons Laveurs! Je suis Monstersress et j'aimerai être recruté. Je joue environ 1heure par jour(la limite de chez moi). Je fais beaucoup de sport et j'aime l'école Smile! J'ai 10 ans et j'habite a Noyon, en Picardie, il neige chez moi c'est beau *-*! J'ai fait 26 cartes(toute moches).

Je suis 265 652 actuellement sur 31 114 674. J'ai amassé 4624 fromages, mais je suis très rapide pour ça! Actuellement, j'ai 209 arrivés premiers, 4296 souris sauvés en normal, 510 en mode difficile et aucun bootcamp... Je suis très doué en chamane car je vais le plus souvent au salon shaman(je fais des difficulté 5-7 et quelques 8-9 parfois).


J'ai atterri au tout début dans la tribu "Boite de nuit", une tribu avec beaucoup de dispute et comme chef spirituel: Kekelebgkeke. Après, dans la tribu "Transformice PGM'S" qui est une tribu cool et comme chef: mon ami Lelomdrlol. Et après, dans la tribu "fromox" qui est une tribu de souris qui viennent souvent au salon shaman, et le chef est: Marcozzzz. Puis, je suis maintenant sans tribu.

Je voudrais être recruté car votre tribu est super cool! Les activités, les membres qui écrivent bien! Tous ça est parfait! J’espère être recruté.

J'ai choisi le pseudo Monstersress car au début, je ne savais pas quel était ce jeu... Du coup, j'ai écrit Monster, après Monsters et enfin ajouté un ress pour Monstersress. Bizarre, non?

Pour savoir plus sur moi: http://fr.cheese.formice.com/mouse/Monstersress.18016373

Désolé des fautes d'orthographes et merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
louest
Noob



Messages : 1
Fromages : 4080
Inscription au forum : 14/03/2013
Inscription InGame : louest

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptyJeu 14 Mar - 10:45

Salut tout le monde , j'aimerais faire partie de la tribu , " Raton laveur " ,
je me présente : ( IG , c'est bien " In Game " et IRL , c'est bien " In Real Life " ? On va dire que oui... )

pseudo :
louest

date de mise en ligne de la candidature : le 15 mars 2013 , a 10h35 environ

en IRL:
Dans ma vie " réelle " , je m'appelle Lou , je pratique en activité extrascolaire le piano ( je finis ma 7ème année ) , le solfège ( en fin de 2ème cycle , donc ,
6ème année ) , 2 activités faites dans un conservatoire se situant dans une ville d'Essone , j'aime c'est 2 activités meme si elles me prennent un certain temps ( 45 minutes de piano par jours et 1h30 de solfège le lundi soir ) , mais je pratique aussi le cirque , qui est une activité que j'aime beaucoup , car elle me permet de faire du sport sur diffèrent "agrès" variés tout en m'amusant et me défoulant .

J'ai bientôt 13 ans et je suis en classe de 5ème et je me débrouille plutôt bien !
( sauf que ma situation sociale est bof ( faut dire que j'ai un "ami" ( qui joue a TransForMice ) ( il s'appelle :twisted:Maitrekwang Twisted Evil ) qui aime bien énerver les autres , alors j'vous dis pas , parce sa peut devenir très TRES très énervant et aussi je ne suis pas très douer pour m'en faire , des ami(e)s et c'est pour sa ( en partie ) que je joue a TFM , car ca me permet de connaitre d'autres personnes , disons , plus sympathique )

Comme passion , j'aime bien les sciences , et j'adore lire study( que se soit bd ou roman et j'ai un assez bon "niveau" , J'aime beaucoup écouter de la musique ( en faisant du piano , je me suis ouvert à plus de musique que les jeunes de mon entourage ) et j'aime bien jouer a l'ordi , ( surtout a TFM , depuis que je l'ai découvert ^^ ) .
en IG:

pseudo : louest
pourquoi ? : je m'appelle Lou et j'ai pris sa comme sa , je savais pas trop...
temps de jeu: sa dépend des jours , mais la plus part du temps , je me connecte tous les jours , de 30 minutes de jeu a + d'1 heure ( et desfois + ! )
activité IG : je sais pas trop se que j'vais mettre , mais j'aime bien chamer donc je passe la plupart de mon temps en salon normal , j'aime bien le défilante ( dommage que l'on ne gagne rien mais bon j'aime bien ) et le salon shaman
caractère : je pense que la plupart de mes ami(e)s m'aiment bien et je suis plutôt du genre tenace , quand quelqu'un dit " CDM " à tout bout de champ , ou bien que d'autres tiennent leur propos sur de fausses base , de mauvais clashs
( du genre :
"[mauvaisclasheur]:tg
[mauvais clasheur] : wallah"
ce qui me donne un certain humour .
traits particulier : ? tenace , mais je l'ai déjà dit alors I don't now , et la plupart de mes ami(e)s me croient être une fille , d'autres garçons alors , je garde le mystère ^^
classement cfm : 251 695 sur 31 167 388
nombre de cartes : 1 mais je voulais pas la sauvegarder et elle est raté ...
bootcamps : 121 mais je suis pas très fort(e) , la plupart je les ai fait sur des easy et on pourrait même dire que je suis nul
chamane : en normal : 4514 et en hard : 342
fromage récupérés : 4726
firsts : 237
date d'inscription : le 6 janvier 2012
tribus précédentes : en 1ère tribu , je me souviens plus trop , mais je crois que c'était : " Gears of Gentle " me je connaissais rien à l'époque ( c'était le 1er semestre 2012 ) , après , je me suis arreté(e) de jouer et j'ai repris rentrés 2012 et je suis aller dans la tribu d'un pote , qui s'appelait
" Age of Mice " , je l'ai quitté(e) et je suis allé(e) dans chuck bootcamp , avant que Catochi ne partent , je l'ai quitté(e) et je suis aller dans les tribus des mes amies , ces tribus se nommant : " Perfect Girl " puis " Geek'génération " et je me baladais de tribus en tribus , et finalement , je me retrouve à candidater pour " Raton Laveur "

Pourquoi je veux aller dans cette tribu ? : Je cherche une tribu depuis maintenant pas mal de temps , et , j'ai entendu les " mérites "
de cette tribu , aussi car , j'ai vu qu'elle était constituée de membres actifs dans le jeu ( je pensais donc qu'ils pourraient m'aider a finir mon initiation sur TransForMice ) mais aussi , sur le forum , qui est un endroit m'étant fort sympathique . J'ai vu dans le topic de Miaoupaws sur le forum , que des animations étaient proposer , ce qui n'était pas le cas dans mes anciennes tribus , il y a l'air de l'ambiance , et , les membres m'ont l'air très sympas pour proposer tous sa , et , si je suis admis et recruter , j'aimerais profiter de ses animations et , sur le coup , moi aussi mettre " la main à la pâte " ( en gros , aider à préparer des animations ....... )

PS : j'aimerais bien être admis(e) mais sa , c'est comme tous les candidats,
et même si je ne suis pas admis(e) ,
Je vous souhaite un bonne continuation ^^ Poster sa candidature sur le forum - Page 8 476680962Désolé pour les fautes ^^
je reconnais que miaoupas est tout puissant , donc je pens que j'ai déjà de bonne chance d'être accepté(e) (je sais pas très bien comment s'écrit miaoupas donc le respect , c'est ~moyen~ )

je parle , je parle , je parle , même si j'ai dis bonne continuation , donc , je vous dis bye
( il vous faut un smiley de raton laveur , les photos , c'est bien mais
il y a déjà un smiley de chat alors.......cat )
Bon , faut que j'y aille , parce que je me rends compte qu'il est 12h10 et que j'ai commencé(e) ma candidature a 10h35....... Exclamation


Dernière édition par louest le Sam 16 Mar - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leta'
Invité




Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptyJeu 14 Mar - 12:24

Vous êtes acceptés tous les deux, bienvenue ^_^
(j'ai eu la flemme de ma connecter pour écrire si peu de choses '')
Revenir en haut Aller en bas
Monstersress
Noob



Messages : 2
Fromages : 4086
Inscription au forum : 09/03/2013
Inscription InGame : Monstersress

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptyJeu 14 Mar - 16:28

Merciii! (Comment on va etre recruté? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Kynkaz
Invité




Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Une souris solitaire ! :(   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptyJeu 14 Mar - 18:21

Hey les ratons !
La france est envahie. Des milliers de souris peuplent tout le territoire, sauf un petit village, Bourgneuf se situant près de La Rochelle, où un dénomé Corentin âgé de 16 ans repousse toutes les attaques ennemis. Son père etait le forgeur d'armes du village, son fils décida donc de s'orienter vers le même art que lui, il rejoint donc l'école la plus proche pour avoir son BAC de chaudronnerie industrielle. Ses principaux loisirs sont la musique, et jouer des heures durant sur son ordinateur.
Je me nomme Kynkaz, un pseudo qui j'ai choisi car j'utilisais tout simplement le même sur Dofus (D'ailleurs j'y joue encore mais pas sous ce pseudo.) Je joue depuis le 10 Novembre 2010, soit un jour avant ma date d'anniversaire. (11/11/1996) Je suis un grand 'sqwatteur' du salon shaman, mais j'aime tout aussi jouer dans divers salon, car en effet, j'aime tout les modes de jeu. Durant les mois que j'ai joué et à compter d'aujourd'hui, j'ai ammassé un total de 27 000 saves, 19 000 fromages et 5500 firsts pour 600 bootcamps. J'ai commandé un pizza. Euh non ! J'ai commandé diverses tribus mais je les ai souvent abandonnés, avoir la charge d'une tribu à soit même, c'est un trop gros boulot pour une feignasse comme moi. Ça sera tout pour l'ig !
Le pourquoi du comment !
Je souhaite integrer votre tribu car :
L'Or taux Graphe y est D'or (Taux graphe) et je trouve cela correct de l'exiger, après ça devient Bag Dad en /t et en plus c'est illisible !
Vous m'avez l'air très sympathique, votre ambiance à l'air d'être à la hauteur de ce que tout le monde espère avoir, bien sur j'y mettrait du mien aussi !
J'aimerais avoir d'autres personnes à qui discuter qu'avec moi même; (oui j'etais souvent seul dans mes tribus '-')
Et puis bah voilà quoi '-'.
En espèrant vous avoir tappé dans l'oeil, Kynkaz.
 
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Souriscoolol
Plop !
Souriscoolol


Messages : 1025
Fromages : 5960
Inscription au forum : 28/10/2012
Inscription InGame : 12/05/2011
En couple avec : Lucille <3
Points : 92

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptySam 16 Mar - 8:12

Pour Kynkaz. Poster sa candidature sur le forum - Page 8 2742579719
Revenir en haut Aller en bas
Sourisdieux
Noob



Messages : 2
Fromages : 4078
Inscription au forum : 17/03/2013
Inscription InGame : Pas bien compri

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 13:49

Bonjour "Raton Laveur" ! =)

Je m'appelle Alex, j'ai 12 ans , j'adore Transformice , je fais souvent des tours en vélo et je participe même toujours au activités à l'AS ( sauf le VTT >< ).
Je suis en 5ème ( 1er de la classe éè ) , et je suis un mega fan du manga Naruto Very Happy :bave:...

Mon pseudo sur Transformice est le même que celui de ce forum : Sourisdieux =) Pourquoi un "x" ? Tout simplement car "sourisdieu" était déjà pris '-' Mais il faut dire que grâce au "x" en plus , je peux faire style que je suis plusieurs dieu ! é-è
Je joue très souvent a Transformice , je joue principalement en vanilla , pour les saves et en survivor ( pas très souvent ) car ce jeu reste très simpatique =) J'ai un assez bon caractère
mais je pars vite au quart de tour! x)
Traits particuliers....Comprend pas trop '-' des traits ? ....Mhhh...j'ai boutons :sort:....
Je suis classé 24 758 sur 3 333 995 ^^ J'ai fais 1 très bonne carte maison de tribu =)
Question profil, bootcamp : 316 , chamane : 16810 , chamane diff : 7883 , fromages : 16716 , first : 2252 !
Je me suis inscris le 3 Décembre 2011 ! Mais encienne tribu....Que des petites ^^




Je souhaite rejoindre cette tribu parce que , vous m'avez conquis cette après-midi dans le salon vanilla raton laveur ^^ Même si j'ai été choqué au début *0* :rire:... J'avais déjà regardé la description de la tribu dans le forum Transformice qui était très bien faite!=) J'ai aussi 2 amis dans la tribu qui ne m'ont dis que des bonnes choses sur Raton Laver!

Bref je retourne sur Transformice , vous dis a bientôt et m'excuse de mes fautes d'orthographes ! Poster sa candidature sur le forum - Page 8 2379654482 Trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Humey
Invité




Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 20:06


Date de la mise en ligne de la candidature :
18/03/2013

Doooonc alors je m'appelle Margaux j'ai 16 ans et j'habite dans le Sud sous ma couette.
Mes activités sont très variés ; en effet je mange,je dors,je joue à des jeux,je dessine,je parle à des gens,et je re-mange et fais la sieste quand l'envie me vient. Et j'ai perdue ma vie sociale en CM2 quand j'ai découvert internet,amen.

Mon pseudo est Humay car mon ancien pseudo Humey a été ban y'a longtemps (finalement je peut retourner dessus mais j'ai plus de first sur humay etcetc) j'ai quitté pendant un bout de temps transfo puis là j'ai décidé de revenir parce que j'ai du temps à perdre et que la saison deux de mon anime préféré reprend pas avant Avril et que j'ai finit tous les autres animes que je devait voir. Sinon je suis plutôt active et je suis souvent dans le même salon qu'un pote ou autre pour pas être solo.
Ah et sur transfo je suis inscrite depuis 2010.

Sinon j'aimerais rejoindre la tribu parce que c'est themousen qui m'a proposé et que vu que j'ai pas de tribu bah pourquoi pas rejoindre celle-là ? Ah et j'ai de la nourriture si vous êtes pas convaincu sinon.
Voilà voilà j'espère que j'ai pas fait trop de fautes parce que je suis pire que k.o là et j'ai la flemme de me relire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Themousen
Souris Aviatrice
Themousen


Messages : 380
Fromages : 4649
Inscription au forum : 28/10/2012
Inscription InGame : 14/05/2010
En couple avec : Un homme , éwi.
Points : 41

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 20:07

Bonne candidature , bien rédigée et une vie passionnante ^^
C'est parti pour la semaine de test !
Revenir en haut Aller en bas
Kanarvc
Noob



Messages : 3
Fromages : 4093
Inscription au forum : 03/03/2013

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptySam 23 Mar - 8:05

Salut à tous, j'sais pas si c'est vraiment là que j'dois le dire, mais je quitte la tribu.

On va dire qu'à présent je cherche un autre genre de tribu, malgré qu'elle soit fun et tout!

J'ai rencontré de belles personnes mais pas assez pour dire qu'elles m'ont marquées à tout jamais. Il est vrai que j'étais beaucoup absent pendant le canal, j'avais certainement pas ma place ici.

En vous souhaitant de bons 1 ans de tribu et une bonne continuation, Kanarvc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilkirr
Noob



Messages : 3
Fromages : 4073
Inscription au forum : 23/03/2013
Inscription InGame : lilkirr

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptySam 23 Mar - 10:46

Bonjour / Bonsoir , Je m'appelle Julien j'ai 15 ans et j'habite dans le Nord (Alsace).
Je fais beaucoup de sport ( Foot , Basket ..).
Je suis en 3 ème et j'adore Transformice.:3


Mon pseudo est Lilkirr car mon ancien compte '' Lilkir '' a été hack.
J'ai quitté transformice pendant un bout de temps , car je jouais a d'autres jeux.
Je suis très active sur transformice , je joue dans les salons normaux , bootcamp et racing. Smile
Je suis inscris depuis 2012.


J'aimerais rejoindre la tribu parce que elle me plait et j'ai besoin d'être améliorer dans tout les domaines sur transformice surtout les bootcamps !

J'ai 589 first , 7226 fromages , 52 bootcamp , 6191 saves en chamane normal et 786 en étant chamane difficile.

Voilà ma candidature et vive les zzZ
Surtout Miaoupaws le roi. king



Dernière édition par Lilkirr le Sam 23 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourisdieux
Noob



Messages : 2
Fromages : 4078
Inscription au forum : 17/03/2013
Inscription InGame : Pas bien compri

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptySam 23 Mar - 10:49

Je crois que tu dois faire exprès de m'embeter...Où que j'aille tu me suis -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lilkirr
Noob



Messages : 3
Fromages : 4073
Inscription au forum : 23/03/2013
Inscription InGame : lilkirr

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptySam 23 Mar - 10:52

x)
Revenir en haut Aller en bas
Young'
Invité




Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Ma candidature   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptySam 23 Mar - 20:26

Bonjour je m'appelle Sarah, j'habite en haute vienne.. J'aime l'équitation... Le trampoline et la course à pied ;o

Mon pseudo est Youngness.~
Je m'étais inscrit en 2011 mais je me suis fait hack (Il y a beaucoup de hacks sur tfm Surprised )
J'ai arrêté pendant 2 ans et puis me revoilà le 8 janvier 2013 ! ^o^

Le raton laveur étant mon animal préféré, j'ai entendu parler de cette tribu... Après avoir lu le topic (très) bien présenté de Miaoupaws j'ai décidé de poster ma candidature ! ^^


Je ne suis JAMAIS vulgaire...
Je suis connectée tous les jours presque toute la journée...



Bref, voila maintenant j’espère que le dieu Miaoupaws m'acceptera en temps que soldat. clown
Revenir en haut Aller en bas
Barbarisse
Noob



Messages : 2
Fromages : 4075
Inscription au forum : 20/03/2013
Inscription InGame : Barbarisse

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptyDim 24 Mar - 13:16


Bonjour Smile Moi c'est Clara (- Jeu , Barbarisse -) , J'ai 13 ans, Je suis en 4eme. J'aime bien écrire des "Chroniques" , Dessiner, Mais aussi jouer à l'ordi' Smile

Mon pseudo dans Transfomice est Barbarisse , Et je me suis inscrite le 26 / 08 / 2011 , mais , mon frère ne voulant pas que je joue à ce jeu, a changer mon mot de passe, et environ pendant 1 an, Je n'ai pas jouée avec Barbarisse mais avec Barbarisses ( Avec un "S" à la fin ) J'ai réussie a le récupéré Very Happy ~ Malgrés les fisrt et les fromages récupérés dans mon autre compte :c = 5380 fromages, et 426 Fois arrivé premiere ; J'ai repris la main, et j'ai gagnée environ 6000 fromages Smile)
~ J'ai actuellement 15 410 fromages récupérés ; 843 fois où je suis arrivée premiere ; 3 Bootcamps réussis *0* ; 13306 Souris sauvés et 1267 Souris sauvés en cham' Diff'. Je suis plutôt forte en Survivor , et assez nulle en Bootcamp (: ( D'où mon nombre pathétique, mais qui me convient, a moi :3 ) Et puis, Pour finir , Ma dérniere tribu etait " Clopee", La tribu de Cumebbl ; Et juste avant, J’étais dans London Trib's, Une tribu qui j'avait créer. ( Il y avait plus de 100 personnes,mais jamais d'ambiance :c ) Donc je l'ai quittée Very Happy

Sinon, Mon pseudo viens d'un jeu de "guerre", ( World of Wacraft) , Où j'ai dû creer un personnage, Et comme "Barbare" est en relation (un peu :p ) Avec la guerre, J'ai choisit ça =D ; J'ai modifié un peu : Se qui a donner Barbarisse ( Trouvé par mon frère x) et puis, maitenent, pour touts les jeux, J'utilise se pseudo Smile pig

Je voudrai rejoindre votre tribu car elle a l'air vraiment très sympathique, et puis, je connais deux personnes l'ayant rejoint et qui me disent qu'elle est bien Smile Alors je voudrai les rejoindre, et voir comment est une tribu comme la votre Very Happy

( Ps , Le 20 Mars 2013, Le jour de mon inscription sur se site, J'avait fait une Belle Candidature, Mais, En voulant le sauvegarder en faisant Copier -Coller- , J'ai tout éffacer... Donc cette Candidature est ma deuxième , Mais j’espère qu'elle sera la hauteur.., Car Une heure à chaque fois.. Mad ) Et puis, Désolée si il y a des fautes Mad elephant :*>D*:
Revenir en haut Aller en bas
Xloua
Noob



Messages : 1
Fromages : 4053
Inscription au forum : 10/04/2013
Inscription InGame : Les Ratons Lave

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 12:15

Bonjour,moi c'est Loua,j'ai 15 ans.Je suis en 3eme.J'adore l'écriture que je pratique depuis longtemps,regarder des films au cinéma,mais aussi joué à l'ordinateur en général à ''Transformice''

Mon pseudo dans Transformice est : Xloua,je me suis inscrit le : 30/10/2012,je n'ai pas pus jouée pendant un mois car entre le collège,et mes activités je n'ai pas eu le temps de jouée sur Transformice.Mais j'ai fini par me dire que il fallait que je me connecte et que je reprenne la main.J'ai réussi à faire 2.000 fromages en un mois.Et 590 fromages en 3 semaines.Mais j'ai aussi réussi à gagné 100 first en 1 mois et 60 first en 4 semaines.

~J'ai actuellement 2590 fromages.Et 160 firsts.2086 souris avec fromages sauvées.0 bootcamps réussis (c'est mon domaine mais je n'arrive pas à gagné des fromages).Je suis une des plus fortes en survivor.Ma dernière tribu était ma propre tribu : Les Cupackes qui avait très bien marchées mais j'ai du la quitté pour des raisons personnelles dans la tribu les Cupackes il avait beaucoup d'ambiance mais pas assez de souris.Donc j'ai décidée d'exclure tous le monde est en partie moi.~

Mon pseudo vient de mon prénom de mon prénom (Loua) que j'ai mis au début du message.Vous vous demandez bien pourquoi X hé bah ma meilleure amie de ''Transformice'' s'appelait Xx et ne joue plus à Transformice pour un piratage que Transformice n'a jamais voulu en entendre parlé.Donc mon pseudo s’appelle donc : Xloua que j'utillise en ce moment

Je voudrais intégrée votre tribu car elle a l'air sympatique,joyeux,amusante,une amie m'a dit de venir m'inscrire dedans,j'ai demandée comment faire elle m'ont expliquée qu'il fallait que j'envoie ma candidature donc je l'ai fait.J'adore vraiment cette tribu j'éspére que je serai prise...Si j'arrive à être prise,j'aurai réalisé mon rêve.


(mon inscription c'est faite le : 10 Avril 2013 à 14:07 ma candidature était très mauvaise et j'en été sûre que je n'allais pas être prise j'ai décidée de tout recommencé.Et j'ai réussi et j'en suis fière mais maintenant je sais pas si je veux être prise j’espère fort en tout cas).

Vous demandez ces qualités là :
-Avoir un profil plaisant : Je ne sais pas si je l'ai mais j'adore mon compte.
-Savoir écrire correctement : Je suis sûre d'écrire correctement et j'aimerai vous le prouvez.
-Être sociale,aimable et sympathique : Je le suis j'ai à peu près 140 amis.
-Être actifs je le suis car je me connecte tous les jours environs 3 fois par journée une heure ou deux.
-Avoir un sens de l'humour je l'ai largement.
-Ne pas être ''trop'' vulgaire.Je suis contre les propos vulgaire.
-Admette que ''Miaoupaws'' est tout-puissant (fondamentale) Ils est pas tout-puissant c'est le meilleur de Transformice.

Si j'ai des fautes je m'excuse.

Cordialement

Xloua ou (Loua si vous préférez).




Poster sa candidature sur le forum - Page 8 2379654482
Revenir en haut Aller en bas
Lilkirr
Noob



Messages : 3
Fromages : 4073
Inscription au forum : 23/03/2013
Inscription InGame : lilkirr

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptyJeu 25 Avr - 18:57

Bonjour / Bonsoir ,

Certains me connaissent d'autres non bah je vais me présenter alors. :3

Mon pseudo dans le jeu c'est Lilkirr j'y joue depuis 1 an environ je suis actifs mais sauf les mercredis et jeudi (entraînement de foot).

Un screen de mon compte. :3

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 70800845re

Moi dans la vrai vie c'est Julien j'ai 16 ans je fais que du sport de préference le foot. :3

Je suis drôle , sympa mais quand quelqu'un m'embête :s.

J'aimerais être rerecruter car j'ai été kicker voilà. :3

Bref Miaoupaws toujours le même un roi :3

ET THEMOUSEN S'IL TE PLAIT ARRETE DE M'APPELLER LILI.


Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Barbarisse
Noob



Messages : 2
Fromages : 4075
Inscription au forum : 20/03/2013
Inscription InGame : Barbarisse

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptyVen 26 Avr - 13:30

Rew Hello Very Happy Je refais une candidature pour être re – Recruter Very Happy
Donc, Je me « Re- Présente » :
Dans le jeu ; Barbarisse , Et Irl, Clara. J’ai 13 ans , et je vit dans le centre de la France. Je suis en 4eme ( Une Classe sautée ). J’adore écrire des « Chroniques », Lire , Ecouter de la musique, Jouer à l’ordi (commencement de modération d'ordinateur.)

Mon pseudo viens d'un jeu de "guerre", ( World of Wacraft) , Où j'ai dû creer un personnage, Et comme "Barbare" est en relation (un peu :p ) Avec la guerre, J'ai choisit ça =D ; J'ai modifié un peu : Se qui a donner Barbarisse ( Trouvé par mon frère x) et puis, maitenant, pour touts les jeux, J'utilise se pseudo Embarassed [ La diminution du pseudo est Barba, et non Barbar. ( Je déteste.. :/ ).)

Voici un screen de mon profil en se moment même Smile elephant

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 YA6Kkgf

Je souhaite retourner dans la tribu pour la simple raison que je préfère RL à toutes les autres, non seulement pour l’ambiance, la politesse, les animations et pleins d’autres choses comme ça qui font que l’on préfère quelque chose à un autre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Miksut
Noob



Messages : 1
Fromages : 3986
Inscription au forum : 16/06/2013
Inscription InGame : Miksut

Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 16:55

Salut tous le monde! Je m'appelle Romane, j'ai 12 ans et je suis en 5eme (Sautée une classe). J'adore les jeux vidéos, le badminton et le caramel (miam du caramel....*q*).
J'aime beaucoup les jeux en ligne et surtout transformice, mon pseudo sur ce dernier est le même qu'ici, à savoir Miksut.
J'ai 4739 fromages récupérés et 207 fromages rapportés en première place. Avant d'essayer d'intégrer Raton Laveur j'ai fait parti de 2 tribu: La première Silver Tails et La seconde (où j'étais chaman de tribu) The Noctroscurbe's. J'adore le racing, j'y ai d'ailleurs joué beaucoup de noël dernier jusqu'a la Saint-Valentin et que je n'ai par consequance pas beaucoup progresser en chaman (sûrement mon gros point faible ^^').
Je souhaiterais faire partis de Raton Laveur parce qu'un ami qui en fait parti me la conseiller et que l'ambiance y à l'air drôlement simpa.
Voila.
Cordialement
Miksut
Revenir en haut Aller en bas
Spasty
Invité




Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Recrutement Spasty le 8/07/2014   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 19:35

Bonjour à vous. Je vais vous présenter ma candidature pour le recrutement dans la tribu "Raton Laveur". Si il y a des fautes, je m'en excuse par avance. Bonne lecture à vous !  Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Icon_smile

Présentation IRL

Comme le titre l'indique, je vais commencer par une présentation IRL.

Je m'appelle Marcus Monnereau, je suis née le 30 juin 1997 à Barbezieux qui est une petite ville près de Bordeaux. J'ai donc 17 ans. Je suis en première ES au Lycée Jean Hyppolyte de Jonzac. J'ai une soeur qui se nomme Cassandra et qui a 22 ans. J'habite une maison campagnarde située à St germain de Lusignan et où mes ennuis sont loin. Je pratique de la natation depuis que j'ai 11 ans. Et bien évidemment Transformice est une de mes principales activités. Je suis brun au yeux marron , je mesure 1m85  Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Icon_pirat et  mon grand et moche nez en a fait parler plus d'un !

La Neige fait au Nord ce qu'au Sud fait le Sable

Je continue  ma présentation en vous parlant , mes amis lecteurs, des mes qualités et mes défauts.  Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Icon_biggrin 

Donc commençons par mes qualités. Je suis une personne patiente et qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Je suis facile d'humour, en effet , mon sens de l'humour me donne une certaine personnalité qui m'est propre. J'ai également des défauts qu'il ne faut pas cacher, je suis un mauvais joueur, je ne l'exprime pas forcément sur le tchat mais au fond de moi sa m'embête. De plus, je ne supporte pas les insultes , encore moins les propos raciste cela me met hors de moi et je peut facilement répondre de façon désagréable. J'écoute plusieurs types de musique tel que du rock principalement. Mais également et ne vous moquez pas, les années 80  Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Icon_neutral  


Je pense en avoir fini avec cette présentation IRL, je poursuit  Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Icon_smile 

Présentation de ma souris sur Transformice

Donc sur Transformice, ma souris se nomme Spasty. Cell-ci c'est inscrit 30/09/12.

Je vais vous donner un aperçu de mon profil Transformice. Malheureusement, mon super mega ordinateur est tellement, heu...comment dire... pourri que je ne peut pas insérer de photo. Veuillez m'en excuser !
 Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Icon_cry 

Genre : Masculin
Date d'inscription : 30/09/2012
Tribu : Clandesteam

Niveau 81
Titre en cours : «Voyageuse Du Temps»

Chamane
• Souris avec fromage sauvées :
   31338 / 17438 / 348
• Fromages récupérés personnellement : 1408

Souris
• Fromages rapportés en première : 4170
• Fromages récupérés : 17741
• Bootcamp : 1000


Vous pouvez remarquer que je n'est pas les statistiques. Mais mon ambition est énorme.

Je joue principalement en Vanilla ou en Normal. Ces modes qui remplissent plusieurs catégories dans nos statistiques m'attirent grandement. Je ne joue pas beaucoup en Bootcamp. J'en ai obtenu 1000 pour ne pas que ça soit trop vilain  Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Icon_cool 


J'ai eu de nombreuses tribu , actuellement je suis dans Clandesteam, j'ai également était dans Smasher ou encore Way out et j'en passe. Mais la mentalité de ces nombreuses tribus ne m'ont pas beaucoup marqué !




Les motivations pour intégrer la tribu

Durant toute cette candidature j'ai essayé un maximum de me favoriser. J'espère que ça va plaire à tout le monde. Je suis motivé , même très ! J'ai déjà vu jouer tous les membres ou presque de "Raton Laveur" et le niveau est immense. Je pense que ça peut m'apporter de l'expérience. De plus votre mentalité m'attire fortement. Votre maturité par rapport aux autres tribu est magistral  Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Icon_sunny 

Voila je pense avoir tout dit sur moi et ma souris ! J'espère que cette candidature vous aura marqué !

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poster sa candidature sur le forum   Poster sa candidature sur le forum - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster sa candidature sur le forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réadaptation du forum v0.1
» Règles du forum
» Système de Réputation sur le forum
» 1000 messages en deux semaines sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raton Laveur :: Recrutement-
Sauter vers: