Raton Laveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raton Laveur

La tribu Raton Laveur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salut Invité, bienvenue sur le forum de la tribu Raton Laveur.
Banzaiiie ! Bientôt la rentrée !
Et n'oubliez pas d'aller regarder régulièrement dans la catégorie "Annonces Officielles" pour être au courant de tout :O
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature :')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invitéé
Noob



Messages : 1
Fromages : 4064
Inscription au forum : 01/04/2013
Inscription InGame : Laamimi

Candidature :') Empty
MessageSujet: Candidature :')   Candidature :') EmptyLun 29 Juil - 10:22

Bonjour les ratons laveur  Smile

Je postule une nouvelle fois (oui parce que c'est pas la 1er fois)

Mais bon , cette fois ci j'ai bonne espoir ^^

Donc je m'appelle Lauriane mais j'aime pas le dire parce que j'aime pas ce prénom (a) et j'ai 12et demi

J'ai découvert transformice d'une manière assez bizarre ^^ sur jeu.fr quelqu'un a donner le lien de ce jeu et j'ai voulu essayer , après avoir jouer 3semaine en invite je me suis inscrite et depuis je n'ai jamais pu arrêter , ma date d'inscription est le 12 novembre , un jour avant sa aurais été plus ... "commémoratif ?" (fin de la .. 1er ou 2er guerre mondial ? je suis pas si douer que sa en histoire en faite é____è
farao 



Donc mon pseudo est Laamimi mais tout le monde m’appelle Lala , et quand quelqu'un m'appelle mimi ou laa eh ben je m'énerve (je suis bizarre je c'est) Comment j'ai trouver ce pseudo... Ben je m'en souviens pas enfaîte XD Mais bon c'est pas grave puisque il me plat

jocolor 


Donc je fais tout le temps du racing , du racing et encore du racing , c'est sur que sa aide pas beaucoup pour le chamane mais bon quand je vais en vanilla sa me pose pas de souci, le salon que je déteste le plus est le Normal :xet le bootcamp , et je suis régulièrement en #traitor, c'est un très bon mini-jeux je trouve ou il y a une assez bonne ambiance!

Mon profil sa résume a 806 first , 10259 fromage , 2 bootcamp , 7920 souris sauver en mode normal et 4240 et difficile ^^ et e suis lvl 38. Mon titre est  "mon petit sucre" j'ai changer hier , j'en  avais vraiment assez du titre "sexy" sa devient lassant a la longue ..



Donc mes anciennes tribu .. Il y a eu .. 'trou de mémoire' c'était pas des tribu super mais celle que j'oublierais jamais c'est OverTime , ma tribu "actuel" , Si je veux la quitter c'est que je m’ennuie .. Et que j'ai d'autre amis dans RatonLaveur que j'adore ^^ et puis sa a l'air génial , les jeux en tribu tout sa , Sourisdieux a bien préciser : Ont est une Famille , sa doit vraiment être une tribu solidaire , se qui me plaît , car dans OverTime même si j'ai presque tout mes amis je m’ennuie ,personne ne parle jamais et j'ai envie de changer un peu ^^

en + les ratons laveur c'est trop chou !! :')

zzZ   <3 trognon <3

Et pour plus d'info sur moi :

 http://fr.cheese.formice.com/mouse/Laamimi.24868858
Revenir en haut Aller en bas
letatsus
Raton Loveur
letatsus


Messages : 612
Fromages : 5027
Inscription au forum : 28/10/2012
Inscription InGame : 31/07/2011
En couple avec : la sucette de lulu
Points : 119

Candidature :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature :')   Candidature :') EmptyVen 2 Aoû - 16:15

Apparemment tu n'as pas lu le sujet précédent, ni les autres, tu n'as qu'à copier/coller ta candidature sur le bon sujet.
Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raton Laveur :: Recrutement-
Sauter vers: